team des =FRA= team FR battlefield 3 battlefield 2 battlefield
Loading images...
Jimmybar On février - 15 - 2014

Redécouvrez des cartes classiques de Battlefield 3 ou infiltrez des bases navales en mer de Chine méridionale grâce aux prochains packs d’extension de Battlefield 4

Dans une semaine, vous pourrez faire un saut dans le passé avec Battlefield 4 Second Assault, qui offre quatre grands classiques de Battlefield 3 – Opération Métro, Frontière caspienne, Golf d’Oman et Opération Tempête de feu – recréés à l’aide du Frostbite 3 et reprenant les codes de gameplay de Battlefield 4. Battlefield 4 Second Assault sera disponible le 18 février pour les membres Battlefield 4 Premium sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Les autres joueurs pourront en profiter à partir du 4 mars.

Le troisième pack d’extension, Battlefield 4 Naval Strike, sera quant à lui disponible fin mars pour les membres Battlefield 4 Premium. Restez connecté sur battlefield.com/fr pour connaître la date exacte de sortie et pour obtenir toutes les informations sur les packs d’extension PremiumDans cette extension, vous participerez à des combats navals intenses alors que l’armada chinoise déplace le conflit en plein océan et vous pourrez accéder à de nouvelles armes, de nouveaux gadgets et des véhicules amphibies pour combattre sur quatre nouvelles cartes – Îles perdues, Frappe à Nansha, Brise-lames et Opération Mortier.

Apprenez-en plus sur Battlefield 4 Second Assault

Et n’oubliez pas de vous connecter chaque jour au cours du mois de février pour obtenir votre pack de combat quotidien dans le cadre du mois de reconnaissance du soutien des joueurs Battlefield 4.

Categories: News

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Team Video