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On octobre - 29 - 2010

DICE prévoit de libérer un patch client de 900 Mo demain pour Battlefield: Bad Company 2 PC. Le patch comporte une bonne quantité de réglages d’armes ainsi que des corrections de bugs.

Nous avons examiné les différentes questions soumises par la communauté dans la discution appelée «Mon plus gros problèmes” sur le forum. En outre, nous avons recueilli les commentaires d’un certain temps maintenant et incorporé beaucoup de désirs de la collectivité.

S’il vous plaît noter: Tous les serveurs de jeu devront être prises par les mises à jour. La maintenance débutera vendredi, 29 Octobre à 06h00 GMT. La plupart des serveurs devront être de retour pour 10 heures GMT. Le patch est d’environ 900 Mo .

Alors au Menu de ce patch:

– Toutes les armes de bronze Insignia nécessitant une étoile de bronze inaccessible pour le dard traceur sera supprimée.
– Amélioration de l’enregistrement fait par Hit plusieurs correctifs et quelques-uns des hitboxes eux-mêmes ont été modifiés. Cela permettra d’accroître la précision des armes à feu.
– La boîte bleue fenêtre de chat sera enlevé
– L’immunité de 2 secondes au moment du respawn / réanimation va maintenant être immédiatement retiré soit par le tir, zoom, ou un mouvement (bouger, s’accroupir, sauter).
– Vision 3D fixe.
– Le fusil a pompe slug zoom fixe sera en forme de croix sur les PC pour qu’ils représentent mieux la précision à longue portée. La réticule maintenant sera plus fermé sur PC, comme sur consoles.
– Réduction de la précision du tir a la hanche pour le calibre 12 pour les fusil a pompe, le zoom sera exigé pour augmenter la précision.
– Correction d’un bug sur le PC où le G3 ferait moins de dégâts que prévu.
– VADS fixe tournant de sensibilité sur PC de sorte qu’il se comporte comme le ZU23.
– Réduction des VADS repousser et les dommages à l’équilibre avec les ZU23.
– Correction d’un bug où les contres mesures ne permettraient pas de supprimer les traceurs à haute vitesse.
– Réduction du temps de recharge des contre-mesures pour les véhicules.
– Une légère augmentation des dégâts de la AT4
– Augmentation de la vitesse maximale du AT4 et l’accélération pour que les utilisateurs passent moins de temps d’exposition au moment du tir.
– Réduction des dégâts de zone du Carl Gustav pour le mettre en conformité avec d’autres armes explosives. Le Carl Gustav garde encore la plus grosse zone de dégâts de toutes les armes AT.
– Augmentation de la distance 1 coup tuer du fusil de snipe M95 pour contrer sa faible cadence de tir.
– Correction d’un bug avec le SUV en lui augmentant sa distance de dégats au même niveau que les autres armes semi-automatique.
– Réduction de tous les dégâts d’arme sur le MCOM de 50%.
– Fixed an C4 vs MCOM exploit on Atacama Desert. – Correction d’un bug C4 sur un MCOM de désert d’Atacama.
– Correction d’un bug avec le champ de vision lorsque l’on vise avec M1911.
– Diminution des dommages de près de l’AN94 pour mettre en évidence son rôle à longue distance.
– Augmentation de la précision de la F2000 en déplacement pour souligner son rôle en tant que AR mobile.
– Augmentation des dégâts de près des fusils a pompe pour leur donner une plus grand avantage par rapport a ceux qui utilise le calibre 12.
– Une légère diminution des dommages de la M60 à équilibrer son avantage par rapport à l’exactitude d’autres de LMG.
– Une légère diminution des dommages de la MG3 de très près à l’équilibre avec le taux élevé d’autres armes à feu.
– Légère augmentation des dégâts de l’UH60.

Bon téléchargement du patch a tous et on se retrouve sur TS3 et notre serveur pour tester ce patch.

Categories: News, Patchs

3 Responses

  1. petitsec dit :

    je confirme pour les modifications des armes , tester ce jour
    la g3 est devenu vraiment bien par contre

  2. Ouftiii dit :

    Ça fait plaisir!

  3. petitsec dit :

    par contre le serveur est devenue fluide , enfin je peux jouer dans de bonnes conditions depuis ce patch Oo, vu la taille ils ont du mettre des trucs clients sup dedant , et pourquoi pas une ou 2 maps en sommeil ^^

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