team des =FRA= team FR battlefield 3 battlefield 2 battlefield
Loading images...
Atomik-fr On août - 24 - 2013

DICE a introduit dans ce futur Battlefield 4 un nouveau mode de jeu multijoueur nommé « Obliteration ». Si le nom ne vous parle pas trop, sachez que ce mode n’est pas forcément inconnu par les fans de FPS…

Les respawns se font uniquement par parachute, de chaque côté de la map. A un instant « T », une bombe est placée au centre de la map, il va falloir donc être le plus rapide afin de la récupérer. Le problème est là, le joueur qui va récupérer cette bombe, possédera un marquage sur lui indiquant sa position au millimètre près. Autant vous dire qu’il va devenir la même cible que pour la capture de drapeau ! Son but sera alors de courir sur l’un des trois objectifs à détruire sur la map. Une fois le premier objectif détruit, une nouvelle bombe apparait au milieu de la map, et on recommence jusqu’à détruire tous les objectifs. L’équipe gagnante sera l’équipe qui aura explosé au minimum deux objectifs. Pour vous aider, des bâteaux seront à votre disposition, ils seront les seules véhicules présents.

Comme DICE la souhaité, ce mode va obliger un travail d’escouade et d’équipe bien maitrisé, afin de défendre le joueur qui possède cette fameuse bombe et de lui permettre d’atteindre les fameux objectifs. Ce mode devrait même apparaitre dans les armoires de l’ESL pour l’esport, un bon moyen de jouer en only infanterie, et d’avoir un suspense à toute épreuve !

Voici un petit aperçu de ce mode présenté à la Gamescom :

Categories: News

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Team Video