team des =FRA= team FR battlefield 3 battlefield 2 battlefield
Loading images...
Jimmybar On janvier - 30 - 2014

Screen-Shot-2014-01-28-at-11.35.34-AM-640x360

Aujourd’hui , dans un récent poste sur le Blog Battlefield, le studio a finalement révélé exactement quels changements ils mettront en œuvre au sein des classes d’arme qui feront partie d’une prochaine mise à jour. Consultez les notes ci-dessous :

DMR Tweaks

Accroissement des dégâts de tous les DMR à toutes les portées. En particulier, les dégâts sont plus importants à longue portée afin de permettre l’élimination en trois tirs d’adversaires sans protection. En outre, la pénalité pour tir soutenu au DMR a été réduite, ce qui permet d’enchaîner plus rapidement les tirs. Le volume des dégâts varie d’une arme à l’autre selon la portée, la cadence de tir et les dégâts nominaux. Nous continuerons à examiner l’efficacité au combat des DMR afin d’évaluer si d’autres mesures s’imposent afin d’en faire des armes viables à moyenne et longue portée.

Fusils à pompe

Accroissement de la précision des fusils à pompe (870 MCS, HAWK 12g, SPAS-12 et UTS 15) lors de la visée et en déplacement. La précision a été approximativement doublée. Ces armes ne disposaient pas de poignées ni de canons permettant au joueur d’augmenter la précision lors de la visée. Cette modification devrait améliorer l’efficacité des tirs de balles au fusil à pompe à courte et moyenne portées.

Carabines

Réduction des dégâts à longue portée de la MTAR afin de l’aligner sur les autres carabines.

Pistolets verront aussi un peu de mise à jour. Voir les détails ici :

pistolets Tweaks

Augmentation de la précision du M1911 visant à faire un choix viable une fois que le COMPACT 45 a été déverrouillé . Cela donne au M1911 un avantage sur la précision , tandis que le COMPACT 45 a un avantage sur les munitions par chargeur.
Augmentation des dommages du M1911 , QSZ -92 , FN57 , CZ- 75 et COMPACT 45 . Cela permettra à tous les pistolets de contourner le Body Armor à courte portée. En outre , le FN57 et la QSZ -92 ont eu leurs dégâts à longue portée augmenté pour leur permettre de contourner le Body Armor à toutes les distances . Enfin , la CZ-75 a également eu son dommages à long porté pour lui donner un rôle diversifié parmi les armes de poing .
Réduction du délai entre la pression sur la gachette et le tir de balle pour le M412 REX et .44 Magnum . Ce délai représente la manière dont ces armes fonctionnent dans la vraie vie , tout en améliorant leur réactivité dans le jeu .
Augmentation de la capacité du chargeur des QSZ-92 a 20 balles, la quantité appropriée de cette arme dans la vraie vie . En outre le recul du QSZ -92 a été réduit pour donner une nette différence au FN57 .
Correction d’un petite erreur avec le 45 COMPACT sur laprécision en position accroupie ou couchée. L’arme a été accidentellement moins précis que prévu .

Enfin , DICE a mis en évidence des changements d’armes généraux qui arriveront par la suite:

modifications générales

Ajustement du mode de gestion de la précision lors du passage du tir au jugé à la visée. Auparavant, si un joueur ouvrait le feu avant de viser, il conservait l’imprécision du tir au jugé malgré le passage à la visée jusqu’à ce qu’il cesse de tirer. Ce phénomène était particulièrement perceptible au fusil-mitrailleur, en déplacement. Dorénavant, à l’issue du passage en visée, les joueurs ne subiront plus que l’imprécision maximale du tir visé. La précision demeure médiocre, mais nettement moins mauvaise qu’avec l’ancienne méthode de calcul, et devrait autoriser les joueurs dotés d’un fusil-mitrailleur d’effectuer des tirs réactifs en combat rapproché, sous réserve qu’ils utilisent les organes de visée.

Le bonus de précision offert par le canon lourd s’applique désormais aussi en déplacement, mais à un taux réduit. Ceci devrait offrir au canon lourd un rôle plus large au profit des joueurs souhaitant disposer dans toutes les situations d’une bonne précision en visée.

Synchronisation, pour les fusils de précision, de l’animation dans le viseur et de la capacité à tirer à la précision maximale. Pour faire mouche, les joueurs n’auront plus besoin d’attendre quelques instants après la diffusion de l’animation de la visée. Il demeure cependant un léger retard à la précision maximale qui empêche toujours le tir rapide à la lunette.

Récemment, DICE a également annoncé un événement « Lee mois du joueur » pour Février , qui récompense les joueurs de Battlefield 4 tout au long du mois avec Battlepacks et autres goodies , y compris les kits de raccourci pour les DMR et la de fusil a pompe pour Battlefield 4 membres Premium .

Categories: News

One Response

  1. MAJORmk dit :

    Enfin, les pistolets vont cogner un peu plus fort!

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Team Video