team des =FRA= team FR battlefield 3 battlefield 2 battlefield
Loading images...
Jimmybar On janvier - 31 - 2014

grenade2

Augmentation du nombre de M84 Flash et de fusées à main , le joueur peut transporter 3 au lieu de 2. Un joueur peut maintenir actif 3 fusées à main, contre 1 auparavant . La fusée à main reste surtout un gadget comique , mais sa capacité à aveugler les IRNV ne doit pas être oublié . L’augmentation du nombre, aura un impact tactique aussi bien avec la fusee à main que la M84 Flash.

Augmentation de l’effet des M84 Flash sur les joueurs alliés et ennemis . Lorsque Friendly Fire est sur OFF, les alliés reçoivent environ la moitié de la durée de l’effet . La durée précédente était de 4 secondes, elle passe à 5 secondes pour les joueurs ennemis . En outre est augmenté la distance à laquelle un joueur ressent le plein effet du flash , et l’effet sur ​​les joueurs ne regardant pas directement la flash bang . Cela devrait suffisamment améliorer la fiabilité de la M84 Flash , et faire un choix viable dans la catégorie de grenade .

Augmentation des dégâts maximum pour le RGO, qui passe de 67-80 , mais la zonne d’effet a l’explosion est réduite. Le RGO provoquera une mort instantanée en Hardcore , la zone d’explosion pour tuer est réduite 1 hit, c est le point d’impact de l explosion qui donnera la plus hautes valeurs de dégâts en Normal. Cela clarifie le rôle du RGO comme une grenade précise a l’impact.

Réduction de l’effet visuel et audio pour la détonation de la V40 Mini pour mettre en évidence sa petite déflagration comparativement à d’autres grenades . Réduction des dégâts au maximum qui passe de 80 à 60 , et une diminution de la distance à laquelle le dommage maximal est appliqué . Le joueur continue de emmener 3 V40 grenades , et est encore en mesure d’utiliser deux d’entre elles pour obtenir une mise à mort en Normal. Auparavant, le V40 a été entièrement supérieure à la M67 en Hardcore, ce changement vise à les équilibrer en Hardcore, tout en gardant intacte leur efficacité en Normal .

Categories: News

One Response

  1. MAJORmk dit :

    J’aime comment ils essaient de revaloriser les « flares » qui ne servent absolument a rien de leurs propres aveux.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Team Video